Porté en prime-time, le feuilleton de France 3 a dominé la soirée d’une courte tête, juste devant la série de TF1.
Pour son prime time spécial anniversaire, le feuilleton de France 3 « Plus belle la vie » n'a pas démérité. Les héros Marseillais ont pris une courte tête en fédérant 3,6 millions de téléspectateurs soit 16,5 % du public et 100 000 de plus que lors de la dernière diffusion à 21 heures le 15 janvier dernier.
TF1 est arrivé deuxième avec sa série « S.W.A.T » où Shemar Moore a attiré 3,6 millions de fidèles (15,7 % de part d'audience) devant le premier inédit alors qu'ils étaient 3,3 millions (15,4 % de PDA) en moyenne devant les deux volets programmés jusqu'à 22h53, soit 497 000 de moins en une semaine.
M6 a décroché la troisième place avec son magazine immobilier « Maison à vendre » regardé par 2 millions d'amateurs (9,6 % de PDA).
«Cash Investigation» derrière
France 2 a fermé la marche avec son magazine « Cash Investigation », dont l'enquête consacrée notamment aux travailleurs du net a intéressé 1,9 million de personnes (10,2 % de PDA), bien moins que le précédent numéro du 18 juin dernier (2,4 millions, 12,1 % de PDA).
Aucune autre chaîne n'a franchi le million de téléspectateurs.
Plus tôt, le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » a gardé la tête (3,1 millions, 17,8 % de PDA) sur le jeu de Nagui « N'Oubliez pas les paroles » sur France 2 (2,9 millions, 16,8 % de PDA).
La deuxième partie de « Quotidien », le talk-show présenté par Yann Barthes sur TMC a pris la main (1,3 million, 6 % de PDA) sur celle de l'émission « Touche pas à mon poste » sur C8 (1,2 million, 5,2 % de PDA) après 20 heures.
Pour son prime time spécial anniversaire, le feuilleton de France 3 « Plus belle la vie » n'a pas démérité. Les héros Marseillais ont pris une courte tête en fédérant 3,6 millions de téléspectateurs soit 16,5 % du public et 100 000 de plus que lors de la dernière diffusion à 21 heures le 15 janvier dernier.
TF1 est arrivé deuxième avec sa série « S.W.A.T » où Shemar Moore a attiré 3,6 millions de fidèles (15,7 % de part d'audience) devant le premier inédit alors qu'ils étaient 3,3 millions (15,4 % de PDA) en moyenne devant les deux volets programmés jusqu'à 22h53, soit 497 000 de moins en une semaine.
M6 a décroché la troisième place avec son magazine immobilier « Maison à vendre » regardé par 2 millions d'amateurs (9,6 % de PDA).
«Cash Investigation» derrière
France 2 a fermé la marche avec son magazine « Cash Investigation », dont l'enquête consacrée notamment aux travailleurs du net a intéressé 1,9 million de personnes (10,2 % de PDA), bien moins que le précédent numéro du 18 juin dernier (2,4 millions, 12,1 % de PDA).
Aucune autre chaîne n'a franchi le million de téléspectateurs.
Plus tôt, le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » a gardé la tête (3,1 millions, 17,8 % de PDA) sur le jeu de Nagui « N'Oubliez pas les paroles » sur France 2 (2,9 millions, 16,8 % de PDA).
La deuxième partie de « Quotidien », le talk-show présenté par Yann Barthes sur TMC a pris la main (1,3 million, 6 % de PDA) sur celle de l'émission « Touche pas à mon poste » sur C8 (1,2 million, 5,2 % de PDA) après 20 heures.
Tags:
Plus belle la vie